dimanche 27 janvier 2013

Mon pull-chéri rose

Dimanche après-midi, 17 heures. Je peux enfin souffler, après un weekend plus-que chargé, qui est passé à une vitesse éclair, comme d'habitude ! Je n'ai pas eu une minute à moi, mais j'ai fait plein de choses chouettes, dont un resto sympa avec des amis vendredi soir, une soirée bien arrosée chez des potes samedi soir et surtout.... la frip'party de samedi ! Ça faisait un moment que je l'attendais celle-là. J'ai tenu un stand de 8h30 à 18h avec deux copines, et je peux vous dire qu'à la fin de la journée, nous étions toutes  lessivées... mais contentes d'avoir passé une bonne journée et gagné plein de petits euros  à dépenser ! La frip'party dure deux jours et j'y suis retournée aujourd'hui, mais en tant qu'acheteuse cette fois. Je ne suis pas rentrée chez moi les mains vides : une jolie chemise sessun, trois petites jupes noires, un top bleu roi, et quelques bricoles supplémentaires... =) Sur la route, en rentrant chez moi, le beau temps (qui s'est fait si rare à Nantes ces derniers jours) m'a permis de faire quelques photos de mon pull chéri du moment, tricoté il y a quelques mois. Un petit pull rose très chaud, tricoté en mixant plusieurs modèles que j'avais en stock avec une jolie bande en point Astrakan et des manches gigot. Je vous laisse avec les photos ! 


Edit : Tuto disponible ici



20 commentaires:

  1. Un grand bravo!! ce pull est sublime!

    RépondreSupprimer
  2. Il est génial ce pull!! Bravo!!

    RépondreSupprimer
  3. Magnifique! J'aime tout, la bande de point Astrakan au milieu, les manches gigot, la petite ouverture derrière c'est superbe! Est ce que par hasard un patron serait disponible?

    RépondreSupprimer
  4. Je vais me répéter, mais ton pull est vraiment super! J'aime beaucoup tous les petits détails, et la couleur aussi, la couleur est vraiment cool :)

    RépondreSupprimer
  5. bravo ton pull est splendide
    Je reconnais le collier mais tu peux me dire quel est ce pantalon
    Très beau blog, je vais et suivre avec plaisir

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Anais =)
      Mon pantalon vient de Bershka. Je l'ai acheté en mars 2012. Je ne sais pas s'ils font encore ce modèle, mais j'aimerai bien le retrouver en magasin, parce qu'il me plait beaucoup !

      Supprimer
  6. Très joli, et cette couleur te va bien... quelle laine as-tu utilisé ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il s'agit de la laine Tango de Cheval Blanc, 60% coton 40 % acrylique.

      Supprimer
  7. Il est vraiment très joli : la forme et la couleur !!!

    RépondreSupprimer
  8. Bonsoir ! C’était un réel plaisir de retrouver vos vos gentils messages en rentrant chez moi ce soir. Du coup, la demande de plusieurs j’ai commencé à vous faire le tuto du pull ! J’ai bien entamé les explications du buste… demain je continuerai pour attaquer les manches ! Avec un peu de chance, vous aurez le tuto ce weekend ! En attendant, je vais retrouver mon lit ! Bonne nuit !

    RépondreSupprimer
  9. Je découvre ton travail et ton blog, je suis fan ! J'adore ce pull : la couleur, la forme, tout tout tout ! J'attends le tuto avec impatience pour faire travailler ma mère (je couds mais je ne sais pas tricoter...!).
    Petite question supplémentaire : où as-tu acheté ton collier-trop-beau-que-je-veux-le-même ??
    Gros bécots !
    Marion

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Marion =)
      Mon collier vient de H&M (une bricole quoi), je l'ai acheté en double, parce que je l'ai trouvé trop chouette et depuis je le mets tous les jours... ce n'est pas faute d'avoir des tonnes d'autres colliers.Il faudrait que je change quand même parfois ^^

      Supprimer
  10. Belle création, il est chouette et la couleur est sympa.
    Bravo.
    http://tricolyne.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  11. Il est magnifique se pull et une belle couleur.

    RépondreSupprimer
  12. Merci à toutes pour vos adorables commentaires ! A bientôt ;)

    RépondreSupprimer
  13. Voici ma version :)
    http://demaillesetdemots.wordpress.com/2014/02/23/doux-pull/

    RépondreSupprimer
  14. bonjour je viens de découvrir ton blog. ce pull est magnifique! Pourrais tu me dire avec quelle laine tu l'as fait. Merci LN

    RépondreSupprimer

Instagram Page Facebook Page